mercredi 10 octobre 2012

Army of Tennessee

Photos du général polk. Comme prévue je continue mon article sur l'armée confédérée du Tennessee, je vous informe que de nouvelles photos et une petite biographie du lieutenant-général Polk vient d'être mis a jour sur mon article " l'armée du Tennessee". Suivre cette article avec de nouveaux généraux de la cavalerie sudiste peint et en photo. A bientôt Christian  
Lieutenant-général Léonidas Polk



3 commentaires:

  1. L'armée du Tennessee s'enorgueillit d'une très belle figurine, bien mise en valeur par la lumière...
    A+.
    Phil.

    RépondreSupprimer
  2. Vivement la suite que je m'instruise ! Belle initiative. Et belle figurine également !

    RépondreSupprimer
  3. belle figurine , viement la suite et la photo de famille

    RépondreSupprimer