mardi 26 mars 2013

Garde du drapeau du 1er régiment des grenadiers à pieds de la garde impériale

Enfin terminé mes 8 brigadiers fourriers et mon porte-aigle. Maintenant les 4 premiers fifres et le major.








3 commentaires:

  1. Un petit moment que je passe pour loucher sur les photos sans laisser de commentaires. Je suis assez soufflé du résultat ! Vraiment le rendu est top ! Pour le moment ma préférence va de loin à l'Empereur qui de mon point de vue ressort particulièrement du reste, la position en coin, la mise en peinture très réussi.
    Je chercherais pour ma part à éclaircir par endroit la falaise de roche, qui manque de vie.
    Enfin tout cela pour dire BRAVO ! Un grand BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes commentaires toujours sympas. Pour Napoléon attend la semaine prochaine car avec la deuxième cellule il sera au centre avec Berthier sur sa gauche. Pour le colline je vais la reprendre mais j'attend d'avoir fabriqué la deuxième cellule. A bientôt Christian

      Supprimer