jeudi 14 mai 2015

Sergent major William Hunter Sharrow 7 US cavalry 1876

Voici le sergent major William Sharrow du septième régiment de cavalerie des Etat Unis pendant la campagne de 1876 et la bataille de Little Big Horn. Toujours avec une figurine Wargame Foundry le cavalier n'est plus édité comme quelques une que j'ai acheté sur le forum Figbazar pour info je recherche et achète les figurines de cette série indiens et tunique bleue si dans vos vieux stock de plomb vous avez quelques figurines je suis preneur car il va m'en falloir un paquet j'ai déjà les compagnies A et B et les scouts au complets je dois créer les douze compagnies et il m'en faut une dizaine par compagnies. A bientôt Christian.














































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire